À NE PAS MANQUER ! CLIC ICI :
Accueil / Guides canins Entre Chien et Nous / Ebooks, livres électroniques, éducation et comportement du chien / Les clés pour apprendre la propreté à votre chiot ou votre chien adulte

Les clés pour apprendre la propreté à votre chiot ou votre chien adulte

LES CLÉS POUR APPRENDRE LA PROPRETÉ À VOTRE CHIOT OU VOTRE CHIEN ADULTE

Grâce aux conseils et l’expérience d’un professionnel Spécialiste de la relation Homme/Animal 

À NOTER  : Les ebooks sont vendus individuellement directement par chaque auteur via Paypal 100 % sécurisé qui vous permet de régler soit par carte bancaire soit avec une adresse mail Paypal. Vous pouvez également régler par chèque ou par virement, dans ce cas, vous devrez contacter l’auteur concerné directement. En savoir plus sur les moyens de paiement › cliquer ici

Merci de contacter directement Irène Sautelet › isautelet@yahoo.fr

apprendre-la-proprete-auchiotL’acquisition de la propreté chez le chiot est souvent une des premières préoccupations des propriétaires de chiens. Savoir à quel âge le chiot sera propre est une question récurrente et souvent source d’inquiétude. Chez le chien adulte, la malpropreté, qu’elle soit soudaine ou attendue, suscite généralement l’incompréhension et le désarroi des humains.

Quand il s’agit de chiens, tout le monde a son avis. Chaque personne qui possède ou a connu un chien vous expliquera comment il faut s’y prendre. En matière d’éducation canine, il existe beaucoup de légendes urbaines aussi farfelues les unes que les autres mais qui sont pourtant reprises inlassablement. Il n’est donc pas aisé de faire la part des choses et de prendre les bonnes décisions.

Les clés pour apprendre la propreté à votre chiot ou votre chien adulte – Irène Sautelet – Format PDF et Epub – 27 pages format A4.

Découvrez les conseils d’Irène Sautelet pour aider votre chien à devenir propre avec bon sens et en respectant son rythme et sans trahir la confiance qu’il vous porte.

Pour un paiement par chèque ou par virement, merci de contacter directement Irène Sautelet › isautelet@yahoo.fr

Irène Sautelet et son chienMieux comprendre pour mieux apprendre

Plutôt que d’accorder du crédit aux discours des voisins ou de connaissances affirmant que leur chien a été propre très rapidement, il est plus utile de se pencher sur la physiologie et la psychologie du chiot afin de mieux comprendre son comportement et d’avoir toutes les cartes en main pour lui enseigner la propreté naturellement, en respectant son évolution, ses besoins et surtout sans trahir la confiance qu’il porte à son humain.

Quoi que l’on vous dise, il n’existe pas de méthode miracle pour rendre un chiot propre en une semaine. Il vous faudra faire preuve de patience, d’empathie, d’assiduité et de rigueur.

DÉCOUVREZ CE QUE CE LIVRE ÉLECTRONIQUE* VA VOUS PERMETTRE :

Connaître les capacités du chien et du chiot dans l’apprentissage de la propreté : physiques et cognitives (capacités psychiques)
 Les prérequis : présence, patience, physique
Les 3 clés du succès pour réussir l’apprentissage
 Comment gérer les accidents
Savoir gérer les nuits
Cas particuliers :
Apprendre la propreté au chien adulte – Comment gérer les  absences prolongées et répétées
Problèmes et solutions :
 Les mictions d’émotion – Il refuse de faire dehors  – Il ne fait jamais en votre présence
Les erreurs à ne pas commettre
Réussir l’apprentissage de la propreté en appartement
Réussir l’apprentissage de la propreté en maison 

Aperçu du sommaire du livre (clic sur la photo pour l’agrandir) 

sommaire-ebook-proprete-chiot

* Ebook ou livre électronique format PDF ou EPUB

Merci de contacter directement Irène Sautelet › isautelet@yahoo.fr

Témoignages de lecteurs du guide

« Quelques nouvelles de Junior. Nous avons mis en pratique le plan d’actions que vous nous avez conseillé et cela a parfaitement marché.
Junior est propre à 95 % et nous avons des progrès chaque jour. Il a encore une autonomie limitée (3 heures dans la journée) mais la nuit plus de soucis. Nous pouvons même le sortir à nouveau avec Bob sans que cela l’empêche de se soulager dehors (j’avoue que cela réduit considérablement la charge de travail). Merci pour votre aide »
« J’ai acheté « comment apprendre à son chiot à rester seul » et « apprendre la propreté à son chiot ». Ces petits livres ont été très instructifs. » Sandrine

Ces guides vous aideront également

 
 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*