À NE PAS MANQUER ! CLIC ICI :
Accueil / Guides canins Entre Chien et Nous / Ebooks, livres électroniques, éducation et comportement du chien

Ebooks, livres électroniques, éducation et comportement du chien

Pour toute question sur nos offres vous pouvez nous contacter par e-mail, nous vous répondrons le plus rapidement possible : infos@entre-chien-et-nous.com ou par téléphone au 02.85.52.19.89 ou 06.35.97.85.14 du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Le téléphone est uniquement réservé aux questions sur nos offres et à nos clients dans le cadre du suivi de commande.

Les premiers ebooks rédigés par des spécialistes du chien sont à votre disposition. Découvrez la collection « Pensez chien » conçue pour tous les maîtres qui désirent s’investir pour mieux comprendre leur chien et améliorer leur relation avec lui.

  • Découvrez notre collection Pensez chien®
  POURQUOI ?  Parce que « PENSEZ CHIEN » est le résultat d’un constat. Il existe de nombreux livres sur les comportements canins et sur l’éducation canine qui cherchent à rassembler en un seul ouvrage l’ensemble des questions sur le chien et qui sont souvent l’œuvre d’une seule et même personne. Autour de ce constat est donc née l’idée de vous proposer des ouvrages ne traitant que d’une seule thématique. Le comportement du chien et celui de ses maîtres nécessitent de disposer d’un support accessible à tous, offrant un espace suffisant aux explications sérieuses, à la réflexion, et aux changements positifs qui peuvent en découler. [Pour en savoir plus, cliquez ici]

À NOTER  : Les ebooks sont vendus individuellement directement par chaque auteur via Paypal 100 % sécurisé qui vous permet de régler soit par carte bancaire soit avec une adresse mail Paypal. Vous pouvez également régler par chèque ou par virement, dans ce cas, vous devrez contacter l’auteur concerné directement. En savoir plus sur les moyens de paiement › cliquer ici

couverture-jaide-mon-chien-a-aimer-mon-enfantJ’AIDE MON CHIEN À AIMER MON ENFANT
AUTEUR : Patrick Formoso

Un grand bouleversement se prépare pour vous et votre famille, vous attendez un enfant. Ce guide est destiné à tous les jeunes parents souhaitant aider leur chien à accepter l’arrivée de bébé et mettre en place les bons comportements avant et après l’arrivée de l’enfant.

Découvrez grâce à cet ebook, comment éviter les erreurs et mettre en place les bons comportements pour que votre chien accepte l’arrivée de votre bébé…

cliquez-ici

jaide-mon-chiot-a-devenir-un-chien-equilibreJ’AIDE MON CHIOT À DEVENIR UN CHIEN ÉQUILIBRÉ
AUTEUR : Patrick Formoso

En matière d’éducation canine, expliquer à un maître comment obtenir un comportement précis de la part de son chien, c’est bien. Mais c’est encore mieux de lui faire comprendre comment fonctionne le chiot et pourquoi il est important d’adopter une attitude bien définie à un âge donné, en lui expliquant pourquoi cela pourrait lui être préjudiciable s’il ne le fait pas.

Comment réussir l’éducation de votre chiot pendant cette période déterminante pour son devenir…

cliquez-ici

jaide-mon-chien-a-aimer-la-voitureJ’AIDE MON CHIOT OU MON CHIEN ADULTE À AIMER LA VOITURE
AUTEUR :
Patrick Formoso

Comment faire pour que son chiot ou son chien adulte aime la voiture et n’ait pas peur ou ne soit pas malade lorsqu’il se retrouve dedans. C’est un problème pour beaucoup de maîtres qu’il faut anticiper pour aider son chien à voyager sans stress. Grâce à Patrick Formoso découvrez les bons comportements a adopter dès les premières sorties en voiture avec votre chien. Découvrez également comment remédier à des problèmes de peur déjà installés.

cliquez-ici

apprendre-la-proprete-auchiotLES CLÉS POUR APPRENDRE LA PROPRETÉ À VOTRE CHIOT OU VOTRE CHIEN ADULTE
AUTEUR: Irène sautelet

L’acquisition de la propreté chez le chiot est souvent une des premières préoccupations des propriétaires de chiens. Savoir à quel âge le chiot sera propre est une question récurrente et souvent source d’inquiétude. Chez le chien adulte, la malpropreté, qu’elle soit soudaine ou attendue, suscite généralement l’incompréhension et le désarroi des maîtres.

cliquez-ici

mon-chien-peut-mordreMON CHIEN  PEUT MORDRE
AUTEUR : Éric Bonnefoi

Saviez-vous que la morsure chez le chien est un moyen de communication ? En partant de ce constat, il faut être conscient que tous les chiens, sans exception, y compris le votre,  peuvent être amenés à mordre.  Voici comment éviter cette situation en comprenant mieux les motifs qui poussent le chien à vouloir mordre.

cliquez-ici

 

mon-chien-est-jalouxMON CHIEN EST JALOUX

AUTEUR : Éric Bonnefoi

Votre chien est pot de colle lorsque vous rencontrez des gens ou parlez avec eux, il recherche votre attention en permanence, il ne supporte pas que vous vous occupiez de votre bébé, de votre conjoint, de votre chat, d’un autre chien… Il peut même devenir agressif envers un tiers.

Son comportement vous pèse et gâche votre relation… Vous ne savez plus quoi faire…

cliquez-ici

mon-chien-aboieMON CHIEN ABOIE

AUTEUR :  Éric Bonnefoi

Votre chien aboie, mais savez-vous pourquoi ? Qu’est-ce qui pousse votre chien à aboyer alors que celui de votre voisin est calme et peu bavard ?

Vous ne le savez peut-être pas mais l’homme influence fortement le comportement d’aboiement du chien. Au fil des siècles, il l’a même renforcé. Découvrez comment anticiper et atténuer les aboiements de votre chien.

 cliquez-ici

jaide-mon-chiot-a-rester-seulJ’AIDE MON CHIOT À RESTER SEUL
AUTEUR :
 Patrick Formoso

Le premier apprentissage que votre chiot doit absolument maîtriser, c’est apprendre à rester seul sans aucune angoisse. Que vous travaillez ou non, vous ne pouvez pas l’emmener partout avec vous. Beaucoup de maîtres pensent que leur chiot s’habituera à leur absence  sans rien faire mais malheureusement, ça n’arrivera jamais. Pour un chiot.

 cliquez-ici

 

jaide-mon-chien-a-rester-seulJ’AIDE MON CHIEN À RESTER SEUL
AUTEUR : 
 Patrick Formoso

Le premier apprentissage que votre chien devrait absolument maîtriser, c’est apprendre à rester seul sans aucune angoisse. Que vous travaillez ou non, vous ne pouvez pas l’emmener partout avec vous. Beaucoup de maîtres ont mis de côté cette phase de l’éducation en pensant que leur chien s’habituerait à leur absence mais, malheureusement, ça n’a pas fonctionné. Pour un chien adulte à partir de 1 an.

cliquez-ici

couvertureCOBY, L’HISTOIRE D’UNE BELLE RENCONTRE
AUTEUR :
Nathalie Vansantberghe

Quand Nathalie a accueilli Coby en juillet 2012 comme famille d’accueil, il était en attente d’adoption suite à son abandon par ses anciens maîtres. Rescapé d’un empoisonnement, attaqué par une meute de Huskies au refuge où il se trouvait, il a enfin pu se reposer et reprendre des forces grâce à elle. De cette rencontre est née une belle histoire que nous raconte Nathalie aujourd’hui. Car tout n’a pas forcément été simple dans cette nouvelle relation. Après quelques erreurs qui ont déclenché chez Coby des changements de comportement (surtout une certaine forme d’agressivité envers les autres chiens), Nathalie a su se poser les bonnes questions et apporter les modifications nécessaires grâce aux conseils avisés et bienveillants de Patrick Formoso.

cliquez-ici

Idées reçues sur le chienCROYANCES POPULAIRES ET IDÉES REÇUES SUR LE CHIEN
AUTEUR : Patrick Formoso

Ebook offert tout tout achat d’un Guide de Patrick Formoso au choix

Concernant l’éducation du chien, circule à travers le temps, beaucoup de croyances et d’idées reçues. Leur origine est très souvent inconnue, certaines peuvent faire sourire, même prêter à rire, mais d’autres peuvent avoir des conséquences graves en les appliquant, provoquant des problèmes de comportement chez le chien.

La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère dogmatiquement à des hypothèses, de façon qu’elle les considère comme vérité absolue et ce, indépendamment des preuves qui en attestent ou en contestent la crédibilité ». De ce fait, une croyance populaire en matière d’éducation canine sera très difficile à combattre dans la mesure ou le maître est certain de détenir la vérité, et cela, même face à l’inefficacité de la méthode qu’il emploie, souvent en rejetant la faute sur son chien.

cliquez-ici

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*