À NE PAS MANQUER ! CLIC ICI :
Accueil / Adresses canines utiles / Gudog, une meilleure alternative aux chenils

Gudog, une meilleure alternative aux chenils

Loly-Garrido- fondatrice-Gudog

Loly Garrido – Fondatrice de Gudog

«En tant que propriétaire de chien, nous avons été nous-mêmes confrontés aux problèmes que pose la préparation des vacances. L’idéal est bien sûr de partir en vacances avec nos toutous, mais cela n’est pas toujours possible. Les chenils et les cages nous font peur et nous ont déçues par le passé, on ne peut pas non plus toujours compter sur la famille ou les amis, et au final, on ne trouve souvent personne pour garder le chien, ce qui compromet les plans de vacances ou de sorties. Avec Gudog, confier son petit compagnon n’a jamais été aussi facile, que ce soit pour une semaine, un week-end, une journée, ou bien une heure ».

Face à ce constat, l’idée de Gudog a naturellement germé dans la tête de sa fondatrice, Loly Garrido, une jeune entrepreneuse espagnole, passionnée par le monde animal, et plus particulièrement par le monde canin.

En août 2012 naissait Gudog, la première plate-forme espagnole, en ligne, mettant en contact les propriétaires de chiens avec les dog sitters sélectionnés en fonction de leurs expériences dans le domaine canin.

Le système a fait ses preuves et le site est aujourd’hui disponible dans trois pays, Espagne, France, et Allemagne.

Pourquoi Gudog ?

Gudog ne se limite pas à la mise en relation des dog sitters et des propriétaires de chiens, ils ne sont pas non plus un site de petites annonces, et contrairement à certaines pages Internet, ils ne vendent pas les coordonnées, ni des clients, ni des dog sitters.

La mission de l’équipe Gudog est de veiller à ce que chaque propriétaire de chien trouve le dog sitter idéal pour son animal, et reçoit l’attention et l’aide nécessaire pour y parvenir. Le chien est ainsi accueilli dans une ambiance familiale, loin des cages et des chenils.

Trois types de services sont proposés :

  • L’hébergement : idéal pour les vacances.
  • La garderie de jour : Pour que le toutou ne reste pas seul lorsque son maître part travailler, il est accueilli, pendant la journée, chez un dog sitter.
  • La promenade : Un dog sitter rend visite au chien, et le promène une heure.

Les dog sitters sont classés selon les services qu’ils proposent, leur disponibilité, la zone géographique, et le contenu de leur profil public (photos, description des services, actualisation régulière, commentaires des clients), ce qui permet aux propriétaires de chiens de trouver plus facilement la nounou idéal pour leurs toutous.

La recherche d’un dog sitter est très facile et se fait en seulement quelques clics, tout comme l’inscription.

Les utilisateurs de la plate-forme ont aussi à leur disposition un service de messagerie interne leur permettant de communiquer entre eux, afin d’organiser plus simplement et plus sereinement les gardes.

De plus, toutes les missions de dog sitting réalisées via le site bénéficient d’une garantie de couverture des frais vétérinaires d’urgence, ainsi que d’une assistance avant, pendant, et après le service, de la part de l’équipe du service clientèle; autant de bonnes raisons de laisser son chien entre de bonnes mains tout en gardant l’esprit tranquille.

Que vous soyez dog sitter ou propriétaires de chiens, inscrivez-vous gratuitement et rejoignez la meute Gudog !

Site Internet :  https://gudog.fr

Pub Vidéo Gudoghttps://www.youtube.com/watch?v=bRsXIdRSZ6A

© Isabelle pour Entre Chien et Nous

Partagez si vous aimez !

Vous pouvez aussi laisser un commentaire :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Des conseils pour retrouver un chien perdu ou volé

Chaque année, plus de 100 000 chiens et chats s’échappent et se perdent ...

Club canin situé à Yssingeaux en Haute-Loire

Le Club Canin des Sucs, situé sur la commune d’Yssingeaux en Haute ...

Gîtes en Bretagne près de Dinan qui accueille les chiens

Les gîtes Ki-Mor, gîtes canin, situés en Bretagne non loin de Dinan (Côtes ...

Une médaille pour votre chien et vous soutenez un refuge

En achetant une médaille pour votre chien, vous pouvez soutenir une association ...